Notre recouvrement est basé sur le dialogue et la communication non-violente afin de préserver votre relation client, votre image et votre marge.
En moins de 3 minutes !
C’est la somme que vous pourrez récupérer en optant pour notre solution de recouvrement raisonné.
Le prix de notre prestation, seulement en cas de réussite, est de €, et équivaut à notre offre à % HT.
Soyez gagnant et préservez votre relation client, votre image et votre marge !
Afin de privilégier votre chiffre d’affaires sur le long terme, nos honoraires de recouvrement s’appliquent uniquement en cas de succès de votre dossier !
En moyenne, nos chargés de recouvrement ont onze ans d’expérience dans le contentieux et utilisent une méthode qui a fait ses preuves.
Nous relançons avec tact vos clients en utilisant les techniques de communication non-violente et une vision long terme.
Fini les insomnies liées aux impayés, profitez de ce qui compte pour vous.
Nous sommes là pour que tout se passe bien et que vous soyez payés.
Nous nous occupons des impayés, utilisez ce temps pour développer votre business.
Dès l’ouverture du dossier, nous contactons votre client de la façon la plus adaptée.
Les démarches amiables sont progressives : de la prise de contact, à la mise en demeure, aux relances plus impactantes.
A tout moment, consultez les actions de recouvrement effectuées sur chacun de vos dossiers confiés.
Vous interrogez votre chargé de recouvrement directement sur la plateforme grâce à la messagerie instantanée.
Vous choisissez la fréquence des notifications (un rapport toutes les semaines ou uniquement en cas de règlement).
A réception du paiement, nous vous adressons le montant dans un délai de 8 jours en moyenne.
Oui ! C’est le but de ce partenariat, vous aider en tant qu’autoentrepreneur à vous faire payer. Profitez de notre expertise afin que vous ne soyez pas seul face à cette situation.
Non, il n’y a pas de montant minimum pour les factures que vous nous confiez.
La moyenne d’un recouvrement est de 3 à 4 mois. Cependant chaque cas est différent et c’est pour cela que nous ne pouvons nous engager sur des délais. Notre record est qu’un de nos clients a été payé 15 jours après nous avoir confié sa facture !
Au plus la facture impayée est récente et au plus vos chances de récupérer votre argent est important. C’est pour cela qu’il ne faut pas attendre pour confier une facture impayée à des professionnels.
Oui ! D’ailleurs il est même intéressant pour vous de nous confier toutes les factures impayées d’un même client. Cela nous permettra de mieux défendre vos intérêts. Et puis cela pourrait même vous permettre de bénéficier d’une remise sur nos tarifs si cela vous fait dépasser la tranche.
La fonctionnalité arrive bientôt sur l’application, en attendant vous pouvez nous confier plusieurs impayés d’un coup par mail à promis_on_repond@walti.fr
Il nous faut obligatoirement :
En optionnel :
Avec Walti, vous êtes certains que votre dossier sera traité dans les meilleurs conditions afin de conserver votre image tout en récupérant votre argent. Plutôt que de perdre votre client à cause des menaces et du harcèlement, faîtes de cet incident, une occasion de consolider la relation avec votre client !