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Questions fréquentes

Nous sommes spécialisés pour les professionnels mais nous pouvons accepter certaines factures provenant de particulier après un premier échange. Le mieux est de prendre directement rendez-vous pour que nous discutions de votre problème.

Chaque dossier est unique. Cela dépend de la personne qui doit de l’argent et de l’ancienneté de la facture impayée. Certains de nos clients sont payés quelques après nous avoir confié leur facture.

Plus la facture impayée est récente et plus vos chances de récupérer votre argent est important. C’est pour cela qu’il ne faut pas attendre pour confier une facture impayée à des professionnels du recouvrement. 

Oui ! D’ailleurs il est même intéressant pour vous de nous confier toutes les factures impayées d’un même client. Cela nous permettra de mieux défendre vos intérêts et cela pourrait même vous permettre de bénéficier d’une remise sur nos tarifs.

La fonctionnalité arrive bientôt sur l’application, en attendant vous pouvez nous confier plusieurs impayés d’un coup par mail à promis_on_repond@walti.fr

Il nous faut obligatoirement : 

  • Le devis signé et/ou les conditions générales signées
  • La facture
  • Vos courriers et mails de relances

 

En optionnel : 

  • Le justificatif de livraison
  • Le téléphone et mail de tous vos interlocuteurs

 

Si vous ne disposez pas de l’ensemble de ces pièces, contactez-nous pour nous permettre de vous aider au mieux à promis_on_repond@walti.fr

Avec Walti, vous êtes certains que votre dossier sera traité dans les meilleurs conditions afin de préserver votre image tout en récupérant votre argent. Plutôt que de perdre votre client à cause des menaces et du harcèlement, faîtes de cet incident, une occasion de consolider vos relations et vos partenariats !